13°
Aujourd'hui
picto-temps
Pluie faible
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Bandeau

Salle Jean Ferrat


 
La Salle Jean Ferrat est un bâtiment, propriété de la Commune.
Le Conseil Municipal établit un règlement (Ci-dessous) définissant les modalités de location et d'utilisation, ainsi que le montant.

Salle Jean FERRAT - Règlement et consignes de sécurité

Pour toute demande de location, un courrier doit être adressé à Madame Le Maire de Foug.
Ce courrier doit comporter l'indication de la ou des dates et heures souhaitées et l'objet de l'utilisation.
Un dossier à remplir sera alors envoyé au demandeur, il devra être retourné en Mairie accompagné des pièces suivantes :
- un relevé d'identité bancaire
- une attestation d'assurance
- un justificatif de domicile de l'utilisateur (siège social de l'association ou de l'organisme)
- l'acceptation et la signature du règlement intérieur et des consignes de sécurité
- une caution de 1000 euros sera demandée

La remise de la clé de la salle aura lieu au moment de l'état des lieux d'entrée par le gardien et sa restitution se fera lors de l'état des lieux de sortie.

Occupation Associations locales Particuliers locaux Associations extérieures Particuliers extérieurs Entreprises
En semaine 100 € 120 € 240 € 260 € 340 €
Samedi ou dimanche de 8h à 24h 130 € 200 €  300 € 340 €  540 €
Fin de semaine
 du vendredi 19h au dimanche 24h
 280 €  400 €  
600 €
 
640 €  1040 €


Planning prévisionnel de la Salle Jean Ferrat
 
 
Informations pratiquesBlason Foug
Adresse
Mairie de Foug34 rue François Mitterrand54570 Foug
Téléphone
+33 3 83 62 70 26
Fax
+33 3 83 62 60 59
Horaires d'ouverture
• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 10h00 – 12h15 et 16h00 – 18h00
• Mercredi : 10h00 – 12h00

Horaires d’accueil téléphonique :
• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 08h00 – 12h15 et 14h00 – 18h00
• Mercredi : 08h00 à 12h00
 
Retour haut