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Salle Jean FERRAT


 
La Salle Jean FERRAT est un bâtiment, propriété de la Commune.

Le Conseil Municipal établit un règlement (Ci-dessous) définissant les modalités de location et d'utilisation, ainsi que le montant.

Salle Jean FERRAT - Règlement et consignes de sécurité

Pour toute demande de location, un courrier doit être adressé à Monsieur Le Maire de Foug.

Ce courrier doit comporter l'indication de la ou des dates et heures souhaitées et l'objet de l'utilisation.
Un dossier à remplir sera alors envoyé au demandeur, il devra être retourné en Mairie accompagné des pièces suivantes :

- un relevé d'identité bancaire
- une attestation d'assurance
- un justificatif de domicile de l'utilisateur (siège social de l'association ou de l'organisme)
- l'acceptation et la signature du règlement intérieur et des consignes de sécurité
- une caution de 1000 euros sera demandée

La remise de la clé de la salle aura lieu au moment de l'état des lieux d'entrée par la personne en charge et sa restitution se fera lors de l'état des lieux de sortie.
 
Occupation Associations locales Particuliers locaux Associations extérieures Particuliers extérieurs Entreprises
En semaine sauf jours fériés 100 € 120 € 240 € 260 € 340 €
Samedi ou dimanche et jours fériés de 8h à 24h 130 € 200 €  300 € 340 €  540 €
Fin de semaine
 du vendredi 19h au dimanche 24h
 280 €  400 €  
600 €
 
640 €  1040 €
 

Informations pratiquesBlason Foug
Adresse
Mairie de Foug36 rue François Mitterrand54570 Foug
Téléphone
03 83 62 70 26
Fax
03 83 62 60 59
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
10h00 – 12h15 et 15h30 – 17h30
Mercredi : 10h00 – 12h00

Horaires d’accueil téléphonique :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
08h00 – 12h15 et 13h30 – 17h30
Mercredi : 08h00 à 12h00
 
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